Signature convention AIR LIQUIDE
Signature convention AIR LIQUIDE

Signature de la convention de mécénat entre le CSUG et Air Liquide

le 8 février 2016
Le 8 février 2016 a été un jour tout particulier puisque Air Liquide advanced Business & Technologies est devenu officiellement partenaire du CSUG.
Cela signifie que l’entreprise finance et met à disposition ses outils et ses installations et partage ses compétences avec les nombreux étudiants du CSUG qui sont engagés dans les différents projets. C’est une chance inouïe pour ces jeunes de pouvoir participer à de telles missions en ayant accès à des technologies de pointe.

D’ailleurs Patrick Lévy, président de la Fondation Université Grenoble Alpes ajoute que « Grâce au partenariat avec Air Liquide, acteur reconnu de la filière spatiale, nos étudiants vont bénéficier de moyens et d'accompagnements d'exception : ils vont pouvoir étudier au plus près des réalités du monde de l'entreprise. La logique de territoire prend tout son sens avec un tel partenariat. »

Une collaboration prometteuse qui « sera également une source d’inspiration dans le cadre du développement de nouvelles technologies ouvrant la voie à de nouveaux modèles économiques » selon Pierre Etienne Franc, Vice Président d’Air Liquide.

Pour aller plus loin :

Mis à jour le  11 octobre 2016